Nous utilisons des cookies afin de mesurer l’audience de notre site et de vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plusFERMER
Achetez votre futur appartement neuf en direct avec les promoteurs du Grand Ouest. Résidence principale, secondaire, étudiante, de tourisme ou senior...
Ouest Immobilier Neuf est le partenaire de votre achat immobilier.
Publié le 29 Octobre 2014 par Ouest Immobilier Neuf
Une petite révolution vient d'arriver dans l'interphone. La marque Intratone, propriété de COGELEC, propose un interphone sans fil, qui avertit l'occupant de l'appartement sur son téléphone portable. La sécurité reste omniprésente, et surtout le budget des copropriétés diminue largement. Toutes ces qualités font que l'on pourrait fort bien retrouver cette installation sur les programmes immobiliers neufs de demain.
L'interphone sans fil, comment ça marche ?
Le système proposé par Intratone est simple. L'appareil à tableau d'affichage numérique est installé sur le mur, à l'entrée de l'immeuble. Dans son logement, l'occupant n'a pas de combiné car lorsqu'un visiteur le contact via l'interphone, il en est avisé sur son téléphone portable.
Cette innovation lui permet donc d'être en contact avec ses visiteurs, même lorsqu'il ne se trouve pas dans son appartement. Le système est simple à poser car il n'y a pas de raccord de cables, et comme tout ce qui est simple, c'est moins cher.
L'offre premium d'Intratone
La société Intratone propose une offre dite « premium » aux copropriétés. La mise à disposition du matériel avec 10 ans de garantie, plus un forfait illimité de communication et de mise à jour, reviendra environ à 1,45 € par logement et par mois, sur un immeuble de 49 appartements. À noter toutefois que la pause n'est pas incluse.