Nous utilisons des cookies afin de mesurer l’audience de notre site et de vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plusFERMER
Achetez votre futur appartement neuf en direct avec les promoteurs du Grand Ouest. Résidence principale, secondaire, étudiante, de tourisme ou senior...
Ouest Immobilier Neuf est le partenaire de votre achat immobilier.
Une carte pour faire la tournée des bars sympas à Nantes
Publié le 17 Septembre 2014 par Ouest Immobilier Neuf
Envie d’aller boire le verre de l’amitié avec des potes dans un bar sympa de Nantes sans prendre la voiture ? Vous avez raison, c’est plus sûr et surtout c’est plus facile. Le réseau de transport en commun de Nantes (TAN) a mis au point sa map bar, consultable depuis son site Internet. Le nom des stations est remplacé par celui des troquets du coin, ce qui facilite grandement les virées nocturne.
La map bar ou la carte des bars sympas de Nantes
Il y avait la map bar de Paris, maintenant il y a la map bar de Nantes. Grace à l’initiative de la TAN, les nantais pourront maintenant choisir leur ligne de transport en commun, en fonction des troquets. Accessible depuis la plate-forme d’interaction meshumeurstan.fr, les internautes renseignent eux-mêmes les évolutions. Si un bar a fermé, signalez-le.
Si vous êtes tombé sur un nouveau par sympas à Nantes, suggérez-le sur la carte. Si le plan n’est pas encore affiché dans les abribus, vous pouvez le télécharger en version PDF ou l’ouvrir depuis votre téléphone portable.
À Nantes, il n’y a que des bars sympas
Entendons-nous bien, la map bar de Nantes n’est pas vraiment pour trouver les bars sympas, car à Nantes tous les bars sont sympas. Mais vous pouvez par exemple préparer votre trajet, de manière à finir par le bistrot le plus proche de chez vous, un peu comme quand on descend la route de la soif. Une commande permet de publier du contenu, vous pouvez donc prendre des photos de vos beuveries et les mettre en ligne. Attention quand même, votre DRH aussi consulte le plan.